Vous êtes ici :www.myBnB \ Contenus Propriétaire d'un B&b Bed in the City \ Quelles promotions pour votre B&B

Bed&Brussels

blogAndBrussels_picto.gif Blog and Brussels               Bed in The City

français

Nederlands

English

Accès à votre espace personnel

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici

Déjà membre ? Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter à votre espace personnel.

Vous avez oublié votre mot de passe?

Outils de promotion et de commercialisation

Bed InThe City a développé des outils de commercialisation, de promotion et de marketing spécifiques...

1.La Newsletter spécifique à Bed in The City:

  • Sélection de B&B limitée (1 B&B par ville et par Newsletter)
  • Envois 1X toutes les 3 semaines de newsletters ciblées
  • Envois ciblés à une DB de 11.000 adresses de prospects (exclusivement clients ou intérêts dans le type d'offre de chambres d'hôtes). La cible est principalement belge, nord de la France et île de France.
  • Présence régulière des B&B sélectionnés sur la Newsletter

2.Partenariat presse:

  • Un partenaire presse tourisme relayera les sélections de B&B tout au long de l'année
  • Plusieurs communiqués de presse seront réalisés et diffusés largement.

3.Présences de la chambre d'hôtes sur le WEB

  • Site www.Vinivi.com (offres commerciales directes, commentaires,...)
  • Présences sur les sites des offices du tourisme (pour les B&B agréés) et des autres partenaires européens du projet
  • Recherche de partenaires locaux(thématiques)

4. Stratégie de référencements

Large campagne Adwords sur les marchés ciblés.