Vous êtes ici :www.myBnB \ Ouvrir une chambre d'hôte \ Gérer une chambre d'hôtes: un état d'esprit

Bed&Brussels

blogAndBrussels_picto.gif Blog and Brussels               Bed in The City

français

Nederlands

English

Accès à votre espace personnel

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici

Déjà membre ? Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter à votre espace personnel.

Vous avez oublié votre mot de passe?

Gérer une chambre... un état d'esprit!

Phénomène en pleine croissance depuis plusieurs années, le logement chez l'habitant relève d'une démarche qui place l'authenticité et la convivialité au coeur du voyage.

Bien plus qu'un simple effet de mode, le traditionnel Bed & Breakfast anglo-saxon a fait des émules.

A Bruxelles, le B&B est devenu un must à la portée de toutes les bourses. Un moyen de découvrir la ville sous ses aspects les moins connus et de nouer des connaissances. Si le logement chez l'habitant est de plus en plus recherché par les visiteurs qui veulent sortir des sentiers battus et vivre des expériences uniques, il suppose, de la part des hôtes, une certaine prédisposition à l'accueil et quelques engagements.

En effet pour faire découvrir l'art de vivre des Bruxellois(es) aux visiteurs de la Capitale de l'Union européenne, quelques engagements de votre part sont nécessaires.

Valoriser Bruxelles en offrant aux visiteurs des logements de qualité, accueillants et chaleureux est l'un des objectifs prioritaires de la dynamique des chambres d'hôtes.

Des logements à l'image des Bruxellois(es) qui, au fil du temps, sont devenus les véritables ambassadeurs de leur région.

:: Retour